Alors que Pascal Bosschaart a été nommé en urgence pour prendre la relève de Brian Priske sur le banc de touche, les dirigeants du Feyenoord aimerait attirer Robin Van Persie, actuellement à Heerenveen.
Malgré la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions obtenue sur le terrain de l’AC Milan mardi soir, Pascal Bosschaart ne devrait pas rester sur le banc de Feyenoord. Les dirigeants néerlandais aimeraient attirer Robin Van Persie. Selon le média local Vi, ils ont même entamé des discussions avec leurs homologues d’Heerenveen, actuellement 9e du championnat néerlandais.
Selon le journaliste Nicolo Schira ce jeudi, la légende du football néerlandais serait bien le favori pour prendre le poste. Si les deux clubs se mettent d’accord, l’ex-attaquant de Manchester United pourrait signer jusqu’en juin 2027 avec l’actuel 4e d’Eredivisie.
Un club que Van Persie connait par coeur puisqu’il y a été formé en tant que joueur. Il a également entraîné les équipes de jeunes entre 2021 et 2024, avant de rejoindre Heerenveen l’été dernier pour lancer sa carrière d’entraîneur principal.