Ancien patron de l’OL, Jean-Michel Aulas a répondu à Noël Le Graët après ses critiques sur Philippe Diallo.
Jean-Michel Aulas a réagi fermement aux récentes déclarations de Noël Le Graët, qui avait critiqué le parcours de Philippe Diallo à la tête de la FFF. Dans une interview du 5 novembre, Le Graët avait affirmé qu’il n’aurait “jamais dû le (Diallo) mettre président” et avait minimisé son ascension, la qualifiant de résultat du “hasard” plutôt que du mérite. Aulas, désormais vice-président de la FFF et soutien de Diallo, a répondu dans Ouest-France: “Philippe a eu un parcours exemplaire depuis qu’il est arrivé. Des choses sont complètement erronées.”
Il a ajouté : “C’était normal que je puisse témoigner d’une reconnaissance professionnelle envers Philippe. Il a défendu bec et ongles le monde amateur dans la redistribution des dotations de la Coupe de France.” En outre, Aulas a tenu à rectifier les accusations de problèmes informatiques, précisant qu’ils provenaient de la gestion antérieure à la présidence de Diallo. Enfin, sur les critiques de Le Graët concernant sa position à la FFF, Aulas a assuré : “Je ne suis pas à côté mais derrière Philippe, avec la volonté ferme de rester à ma place car le projet est important.”
⚽️ @JM_Aulas de nouveau candidat à la vice-présidence de la @FFF : "Je vais quand même continuer à m’occuper de l’ensemble du football féminin" assure Jean-Michel Aulas #LaVéritéEnFacehttps://t.co/pTxaM3Dev2 pic.twitter.com/2Ln0XCnzTX
— Sud Radio (@SudRadio) October 18, 2024