Fin de saison pour Dele Alli qui poursuit sa descente en enfer

Photo of author

By Thibault Simon

Selon le Daily Mail, la situation entre Dele Alli et Besiktas s’est définitivement détériorée. Alors que l’entraîneur Senol Günes avait accordé une pause à Alli en mars dernier, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour le joueur. En effet, celui-ci s’est blessé à la hanche et sera indisponible pendant dix semaines, ce qui signifie qu’il ne jouera plus pour Besiktas cette saison.

La relation entre Dele Alli (26 ans) et Besiktas a déjà pris fin, même si le milieu de terrain est encore sous contrat de prêt avec le club turc. Depuis qu’il a été autorisé à retourner en Angleterre par son entraîneur Senol Günes en mars dernier, Alli a été confronté à plusieurs difficultés. D’abord, il y avait des rumeurs de mésentente avec Günes, puis le Daily Mail a rapporté qu’il s’était blessé à la hanche et serait indisponible pendant dix semaines.

Cela signifie que la saison est terminée pour Alli, qui a déjà connu une période difficile. Malgré les attentes élevées, le joueur n’a pas réussi à faire sa place dans l’équipe d’Everton et a été prêté à Besiktas pour retrouver sa forme. Cependant, la situation ne s’est pas améliorée pour lui en Turquie, et la blessure ne fait qu’aggraver les choses pour lui.