En manque de temps de jeu à la Fiorentina, Jonathan Ikoné pourrait revenir en Ligue 1, où de nombreux clubs le courtisent.
Une vieille connaissance de Ligue 1 pourrait bien faire son retour dans notre championnat. En effet, l’ancien joueur de Lille Jonathan Ikoné intéresse de nombreux clubs de Ligue 1 désireux de se renforcer durant ce mercato hivernal. Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2026, l’ailier dispose d’un temps de jeu réduit depuis le début de la saison, avec seulement 13 apparitions toutes compétitions confondues.
En quête de renforts, le FC Nantes a transmis une proposition concrète au joueur de 26 ans selon les informations du journal L’Equipe. Toutefois, les Canaris ne sont pas seuls sur le coup puisque Lens, Rennes, et Strasbourg ont également affiché un intérêt pour l’international français, qui dispose dans le même temps de pistes au Qatar et en Arabie Saoudite.
Recruté pour 15 millions par la Fiorentina en janvier 2022, le milieu offensif pourrait représenter une belle affaire pour ses prétendants de Ligue 1.