Fiorentina / Inter : Marcus Thuram rassuré pour Edoardo Bove

Présent sur la pelouse lors du match entre la Fiorentina et l’Inter, au cours duquel le joueur Edoardo Bove a fait un malaise, l’attaquant du club milanais Marcus Thuram a confié ses impressions sur cet évènement choquant.

Présent sur la pelouse d’Artemio Franchi lors du match entre la Fiorentina et l’Inter Milan, Marcus Thuram est revenu sur le triste épisode du malaise du joueur de la Fiorentina Edoardo Bove. À la 17e minute, le milieu de terrain s’est baissé pour faire ses lacets avant de se relever. Il a ensuite effectué quelques pas avant de s’écrouler inconscient sur la pelouse. Les joueurs de l’Inter ont été les premiers à alerter les secours. Puis, le joueur a été emmené à l’hôpital.

« C’était un moment très difficile pour nous et pour tous les joueurs, mais je savais déjà qu’aujourd’hui il allait beaucoup mieux et qu’il répondait aux questions, c’est la chose la plus importante. », a déclaré l’attaquant français lundi soir au micro de Sky Italia.

Edoardo Bove a été extubé, et il est aujourd’hui éveillé et conscient. Même s’il semble hors de danger, les médecins le gardent en observation à l’hôpital de Careggi.