Marseille aurait pu réaliser un autre très gros coup durant ce mercato d’hiver. Il s’agit de l’international français Wesley Fofana. Mais tout a capoté…
Un défenseur central de Chelsea à l’OM. C’est le gros coup qu’aurait pu faire Pablo Longoria. Wesley Fofana revenait doucement sur les terrains après une grave blessure à un genou cet été et se posait de nombreuses questions sur son avenir. La principale étant : Vais-je retrouver ma place de titulaire avec les Bleus. Les dirigeants marseillais ont profité de ce moment d’hésitation pour essayer de le convaincre. Cela avait quasiment fonctionné jusqu’à…
L’arrivé de bourreau Enzo
En pleine hésitation, l’ancien de l’ASSE était tenté par le projet marseillais mais son entraîneur Enzo Maresca a trouvé les mots justes pour le convaincre de rester. “On a eu un appel de monsieur Benatia. Et c’est sûr que ça fait “boum boum” dans mon coeur ! Parce que je revenais de blessure, je ne savais pas si j’allais faire partie du projet du club. Mais j’ai eu une discussion avec le coach. Il m’a dit qu’il comptait sur moi cette année. Donc j’ai dit que j’étais très heureux, que j’étais à 100% avec Chelsea. Mais après voilà, c’est sûr qu’il y a l’OM dans une partie de mon coeur. On verra bien ! “, s’exclame-t-il. Bonne nouvelle, ce dernier n’a pas totalement fermer la porte à la cité phocéenne mais il faudra patienter…