France-Ecosse : « Je suis quelqu’un de plutôt adroit » rigole Pavard après son doublé

Photo of author

By Kévin Carriere

Repositionné défenseur central ce mardi soir, Benjamin Pavard a brillé offensivement en inscrivant un doublé face à l’Ecosse. Le joueur de l’Inter Milan est revenu sur son match au micro de TF1.

« Je suis quelqu’un de plutôt adroit, l’année dernière j’ai mis sept buts avec le Bayern. Je suis content d’avoir marqué. Le premier but, je la prends plutôt bien, il y a un super corner et je la mets bien, tant mieux. Je me suis très bien senti. Je sentais que je pouvais marquer sur ce match-là. Quelqu’un m’a dit ‘tu vas marquer’, et il avait raison, j’ai mis un doublé », a souri le défenseur français au micro de TF1.

Benjamin Pavard a ensuite été questionné sur son repositionnement dans l’axe. « Je n’avais pas de pression, ce sont plutôt les journalistes qui veulent mettre la pression. J’étais sûr de moi, j’enchaine les bonnes performances depuis que je suis à l’Inter Milan, je me sens très bien dans cette position. Ca fait plaisir, mon coach m’a fait confiance dans cette position, tout le monde a vu que c’était ma meilleure position. (…) J’espère que j’aurais d’autres opportunités encore », a-t-il glissé.