Avant France – Italie, Gianluigi Donnarumma s’est présenté face à la presse et a parlé de ses coéquipiers du PSG ainsi que de Kylian Mbappé.
Ce dimanche à 20h45, les Bleus vont tenter de se racheter à Milan face à l’Italie. Pour la dernière journée de la phase de groupes de cette Ligue des Nations, l’Équipe de France de Didier Deschamps devra montrer un bien meilleur visage que par rapport jeudi et ce bon vieux nul contre Israël. La veille du match, c’est Gianluigi Donnarumma qui s’est présenté en conférence de presse.
Donnarumma élogieux envers ses potes du PSG
Logiquement, le gardien du PSG a été interrogé sur Kylian Mbappé, grand absent de ce rassemblement, “Je connais Kylian, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde et il aurait pu nous causer beaucoup de problèmes”, a d’abord expliqué le portier du PSG qui a joué pendant quelques saisons avec l’actuelle nouvelle star du Real Madrid.
Cependant, Gianluigi Donnarumma affirme que les autres joueurs du PSG des Bleus peuvent la différence dimanche. “Mais il y aura d’autres joueurs à surveiller. Je les connais tous bien, ils ont beaucoup de qualités, des attaquants forts comme Bradley Barcola, Randal Kolo Muani ou d’autres comme Warren Zaïre-Emery. Barcola a un talent incroyable”, a conclu l’Italien.