Francfort a connu une terrible désillusion hier soir en étant éliminé à domicile par Tottenham en Ligue Europa. Pour essayer de se consoler, un joueur prêté rejoint officiellement le club allemand.
Un peu de positif. La soirée ne s’est pas passée comme prévu du côté de Francfort hier soir. Une défaite 1-0 à domicile synonyme d’élimination en quart de finale de Ligue Europa. S’ils veulent garder un peu de positif, le milieu de terrain danois, Rasmus Kristensen prêté par Leeds en début de saison, s’installe à long terme en Allemagne. Le joueur de 27 ans s’est imposé comme une pièce maîtresse de l’équipe et ce nouveau contrat est une juste récompense.
C’est officiel
« Rasmus Kristensen reste un joueur à long terme à Francfort. L’international danois, qui a rejoint l’Eintracht Francfort en prêt de Leeds à l’été 2024, s’est vu attribuer un contrat jusqu’en 2029″, peut-on lire dans un communiqué du club. Maintenant qu’il appartient à l’écurie de Bundesliga, il va devoir confirmer sa belle saison et continuer sur cette lancée. Bonne chance Rasmus.