Fred sauve la première de Rangnick, Totthenam assure face à Norwich…les résultats du multiplex de Première League 

Photo of author

By R D

Ce dimanche se jouait la 15e journée de Premier League. Celle-ci nous a offert à 15h un multiplex alléchant. Alors que Leeds (16e) recevait Brentford (12e), Manchester United (7e) accueillait Crystal Palace (11e) alors que Norwich (20e) se déplaçait à Tottenham (6e).

Point sur les résultats 

Leeds – Brentford : 2-2

Marcelo Bielsa a eu très chaud. Après l’ouverture du score pour Leeds (Roberts 27e), c’est Brentford qui a pris le dessus (Baptiste 54e et Canos 61e). Alors que tout semblait joué, Bamford est venu sauver les siens (94e) pour offrir le point du match nul aux siens. Avec ce résultat Leeds est 14e Brentford 11e.

Manchester United – Crystal Palace : 1-0

Après une première mi-temps sans buts, c’est Fred qui a ouvert le score pour les siens (77e). Un but qui permet à Manchester de gagner pour la deuxième fois d’affilée en Première League et d’offrir le premier succès à Rangnick à la tête des Red Devis. Résultat final 1-0, United est 6e, Palace 12e.1

Tottenham – Norwich : 3-0

C’est un Tottenham des très beaux jours qui a battu Norwich cette après-midi. Après un travail extraordinaire, c’est Lucas qui a ouvert le score (10e). En deuxième mi-temps et face à l’impuissance de leurs adversaires, les Spurs vont même faire le break (Sanchez 67e) et enfoncer le clou (Son 77e). Avec ce résultat 3-0, Tottenham est 5e, Norwich 20e.

Accès aux résultats en cliquant ici !