Dans le cadre de la 14e journée de Premier League, Fulham a réalisé une belle performance en s’imposant 3-1 face à Brighton ce jeudi soir à Craven Cottage.
Dès le début de la rencontre, les Cottagers prenaient l’avantage grâce à une frappe précise d’Alex Iwobi (1-0, 4e). Malgré cet excellent départ, Brighton égalisait au retour des vestiaires grâce à un tir puissant de Carlos Baleba (1-1, 56e), une nouvelle fois décisif dans l’entrejeu des Seagulls.
Alors que le match semblait se diriger vers un nul, Fulham accélérait en fin de rencontre. Un but contre son camp d’O’Riley redonnait l’avantage aux locaux (2-1, 79e), avant qu’Iwobi ne vienne sceller le score avec une réalisation pleine de finesse, signant ainsi un doublé (3-1, 87e).
Cette victoire permet à Fulham de faire un bond au classement, passant de la 12e à la 6e place. Les Cottagers reviennent à une petite longueur de Brighton, désormais 5e. Cette performance conforte Fulham dans la course aux places européennes, dans un championnat toujours aussi disputé.