Galtier prend la porte, Doha va miser sur…

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Alors que Christophe Galtier est annoncé sur le départ du PSG, la liste de ses éventuels remplaçants s’allonge de jour en jour.

Les rumeurs autour du Paris Saint-Germain affluent ce jeudi. Après avoir été associé à José Mourinho (AS Roma), Thiago Motta (Bologne), Marcelo Gallardo (libre), Abel Ferreira (Palmeiras) et Luis Enrique (libre), c’est maintenant au tour de l’entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi Alonso, d’être annoncé comme étant dans le viseur du champion de France en titre, selon la radio RMC. Xabi Alonso, dont le contrat court jusqu’en juin 2024, est très apprécié sur le marché en raison de son bon travail avec l’équipe allemande.

Apparemment, le PSG a engagé des discussions depuis Doha, mais se heurte à deux obstacles : la volonté de l’ancien milieu de terrain de rejoindre le Real Madrid après le départ de Carlo Ancelotti et surtout le désir du Bayer Leverkusen de le garder. En cas d’échec avec Alonso, les noms de Mourinho et de Motta sont les plus souvent évoqués selon RMC. De son côté, le journal Le Parisien place toujours Luis Enrique comme favori au poste en cas de départ de Christophe Galtier cet été.