Garnacho sur le départ : Manchester United réclame 60 M€ pour sa pépite argentine !

Coup de tonnerre à Old Trafford : Alejandro Garnacho pourrait bien faire ses valises dès cet été. Selon les informations de Javier Parra Peña, Manchester United serait désormais prêt à céder son ailier argentin contre une offre de 60 millions d’euros. Un virage inattendu dans le projet mancunien, marqué par l’arrivée de Ruben Amorim, qui rebat les cartes en interne.

Révélé comme l’un des espoirs les plus explosifs du football européen, Garnacho a pourtant connu une saison en dents de scie. Entre éclairs de génie et irrégularité, le joueur de 20 ans n’a pas toujours convaincu sur la durée, malgré des statistiques solides. Sa vitesse, sa percussion et son insouciance en font néanmoins une cible très convoitée.

Naples, Chelsea et surtout l’Atlético de Madrid seraient sur le coup. Le club rojiblanco suit de près le natif de Madrid et pourrait formuler une offre dès l’ouverture du mercato. Reste à voir qui osera aligner les 60 millions réclamés par les Red Devils. Garnacho est à vendre… et la course est lancée.

https://twitter.com/FilSport