Site icon Sport.fr

Garnacho sur les tablettes du PSG

Alejandro Garnacho (Photo by Icon Sport)

En manque de temps de jeu à Manchester United sous Ruben Amorim, Alejandro Garnacho attire l’intérêt du PSG, attentif à sa situation.

Alejandro Garnacho, jeune ailier gauche de 20 ans, traverse une période compliquée à Manchester United. Depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Ruben Amorim, l’Argentin peine à trouver du temps de jeu. Il n’a pas été titularisé lors des cinq dernières journées de Premier League, une situation frustrante pour un joueur qui avait montré de belles promesses lors de ses premières apparitions. Avec un bilan honorable de 8 buts et 4 passes décisives en 29 matchs, Garnacho reste toutefois une pépite convoitée sur le marché des transferts.

Selon The Times, l’Atlético de Madrid s’intéresse à son profil, mais le club espagnol reste prudent. L’Atlético n’a pas un besoin urgent de renforts à ce poste et hésite à investir dans un joueur qui avait quitté le club gratuitement en 2020 pour rejoindre Manchester United. Cette hésitation pourrait profiter à un autre prétendant : le Paris Saint-Germain.

Le club parisien suit de près la situation de Garnacho. Toujours en quête de jeunes talents pour enrichir son effectif, le PSG pourrait envisager de recruter l’ailier argentin, qui correspond à son ambition de miser sur des joueurs prometteurs tout en renforçant ses options offensives.

Quitter la version mobile