Gattuso se met déjà à genoux devant les fans du Napoli, « je ferais n’importe quoi pour eux »

La crise continue à Naples. Hier, les hommes de Gennaro Gattuso ont concédé une nouvelle défaite sous les sifflets de leur public. Le coach italien a tenté de recoller les morceaux en conférence de presse.

La tension ne redescend pas à Naples. Samedi après-midi, Lorenzo Insigne et ses coéquipiers ont concédé une nouvelle défaite face à Parme. Une défaite 2-1 à cause d’une boulette de Kalidou Koulibaly et d’un but dans les tout derniers instants de Gervinho. Présent en conférence de presse, Gennaro Gattuso est revenu sur sa première ratée sur le banc du Napoli et sur les sifflets du public à l’encontre d’Insigne.

« Les fans ? Je ferais n’importe quoi, pour eux. Cette équipe a tant fait dans le passé… Quelqu’un a été sifflé, mais nous sommes tous responsables. Moi aussi, car je suis l’entraîneur. Donc en fait, c’est de ma faute. Nous devons nous battre, et essayer de remonter au classement ». Après cette nouvelle défaite, le Napoli comptera potentiellement 20 points de retard sur l’Inter Milan.