De passage en zone mixte, le coach des Dogues n’a pas caché son immense déception après l’élimination en Coupe de France.
Grosse désillusion pour Lille en Coupe de France. Opposé à Dunkerque en 8es de finale, le LOSC a été surpris par le club de Ligue 2, qui s’est imposé aux tirs au but après avoir arraché l’égalisation en fin de match (1-1, 5-4 t.a.b.). Un exploit que Bruno Genesio a tenu à saluer : « Je veux d’abord féliciter Dunkerque, il faut rester fair-play dans la victoire comme dans la défaite. Ils ont su résister, être vaillants en défense, et marquer sur une demi-occasion. »
L’entraîneur lillois regrette cependant les erreurs répétées de son équipe : « On manque de maturité dans ces situations, ce n’est pas simplement de la malchance. Ce que je regrette, c’est qu’on n’apprend pas de nos erreurs. » Malgré la frustration, il refuse d’accabler ses joueurs : « Je ne peux pas être énervé. On aurait dû plier le match bien plus tôt, mais les intentions étaient bonnes. »
Le LOSC voit ainsi son aventure en Coupe de France s’arrêter prématurément, tandis que Dunkerque s’invite en quarts de finale.
🚨 L'ACTION DE CETTE SOIRÉE : LE GARDIEN DE DUNKERQUE QUI MET SON PENALTY ET ÉLIMINE LE LOSC DE LA COUPE DE FRANCE ! C'EST EXCEPTIONNEL ! 🤯🤯🤯🔥🔥🔥pic.twitter.com/4Wf6YlQSCn
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 4, 2025