Victime d’un léger coup au visage de Neymar en 2019 après la défaite en finale de la Coupe de France face à Rennes, Nelson a dévoilé les dessous de l’affaire.
Ce jeudi dans les colonnes du JDD, Nelson, le supporter qui avait été giflé par Neymar en avril 2019, est sorti du silence. Il assure que son identité a volontairement été dévoilée sur les réseaux sociaux par d’anciens policiers, “les mêmes policiers m’ont indiqué qu’un des responsables de toute cette affaire avait écrit à un proche du PSG : ‘Et lui, on lui lâche les loups ? On peut ?'(…) J’ai compris que j’avais été espionné, qu’on avait recherché mon nom pour me nuire. À l’époque de cette histoire, mon nom s’était, très vite, retrouvé sur les réseaux sociaux. Je comprends mieux maintenant. Tout était organisé.”
Son avocat, Me Philippe Oyahon, a également précisé : “ce qui aurait dû se finir par des excuses et une poignée de main s’est transformé en un lynchage public à l’endroit d’une victime pour la terroriser”. Une histoire qui est donc loin d’être terminée alors que le PSG…