Harry Kane : Un écart de 20 millions entre Tottenham et Manchester United

Photo of author

By Stéphane Roy

Harry Kane espère toujours que Manchester United relancera sa tentative de le recruter cet été si le directeur de Tottenham, Daniel Levy, baisse sa demande de 100 millions de livres.

Le capitaine de l’Angleterre a joué à Old Trafford lundi soir et a marqué deux fois lors d’une victoire écrasante de 7-0 en qualifications pour l’Euro 2024 contre la Macédoine du Nord. Cependant, les chances que ce soit la maison permanente de Kane dépendent du fait que Levy, connu pour sa tête dure, assouplisse sa position.

United a clairement fait savoir qu’ils ne feraient pas affaire à hauteur de 100 millions de livres pour un joueur qui fêtera ses 30 ans le mois prochain et n’a qu’un an de contrat restant à Tottenham. Le club a mis fin à son intérêt pour Kane pour le moment et s’est tourné vers des cibles plus accessibles, comme Rasmus Hojlund d’Atalanta.

Un prix plus proche de 80 millions de livres pourrait inciter United à revenir à la table des négociations, cependant, le manager Erik ten Hag préfère recruter un attaquant ayant un solide parcours en Premier League.