Ian Maatsen (Borussia Dortmund) avertit Mbappé (PSG) : “si je dois mourir…” 

Photo of author

By Merlin

Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à affronter le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi soir, une attention particulière est portée sur la manière de neutraliser la menace représentée par Kylian Mbappé. Une tâche qui pourrait incomber à Ian Maatsen, côté allemand, et le Néerlandais est prêt à donner son maximum pour relever ce défi.

Si Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, ne semble pas hésiter à se passer de Kylian Mbappé en Ligue 1 pour préparer la saison prochaine, il est certain que la star française sera titulaire lors du match contre Dortmund. Ainsi, dans le camp allemand, on a déjà affiché la détermination à stopper Mbappé. Ian Maatsen, qui pourrait se retrouver face à lui sur le terrain, est prêt pour ce duel.

Dans une déclaration au Telegraph, Maatsen a déclaré : « Mbappé est très rapide. Si je dois sprinter avec lui, je devrai tout donner. Si je dois mourir, alors je dois mourir pour sprinter (…) Tout le monde connaît ses qualités. C’est un joueur de haut niveau, de classe mondiale. Nous devons l’arrêter, bien sûr. Je pense que c’est un grand test pour moi d’affronter le meilleur et j’ai hâte d’y être ».