Entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison dernière, Igor Tudor aurait bien pu rester en Ligue 1 cette saison. Le coach croate a refusé de rejoindre le banc de l’AS Monaco par respect pour le président marseillais Pablo Longoria.
Un geste de classe de la part d’Igor Tudor ! Aujourd’hui sans club après son départ de l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, Igor Tudor a été approché par l’AS Monaco. Le Croate était une des options de l’ASM pour remplacer Philippe Clement mais l’ancien technicien de l’OM a refusé l’offre des dirigeants de la Principauté. Pour une seule raison comme le précise ce jeudi matin ‘l’Equipe.’
Igor Tudor aurait décider d’avertir ses anciens dirigeants Longoria et Ribalta, avant de leur expliquer son refus par respect pour le club marseillais et l’attitude des deux Espagnols qui n’ont pas retenu le Croate. “Il a averti ses anciens dirigeants de cette approche et de sa volonté de ne pas y répondre par respect pour l’avoir laissé partir.” Un geste de classe de la part de Tudor.