Rudy Garcia, Aurelio De Laurentiis et Sylvain Bellenger avec Naples

“Il comprend le cinéma, mais pas grand-chose au football”, Rudi Garcia règle ses comptes avec Naples…

Après avoir vécu une expérience difficile avec Naples, Rudi Garcia a détruit Aurelio De Laurentiis.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rudi Garcia tacle les deux pieds décollés… Dans un interview accordé à Carré, l’ancien entraîneur de l’OM et de l’OL s’est attaqué au président de Naples, Aurelio De Laurentiis. Lors de sa dernière expérience avec le club italien, le patron du Napoli n’a pas arrêté de s’attaquer au Français dans la presse et Rudi Garcia lui a rendu sa pièce…

Rudi Garcia détruit De Laurentiis

“Je savais que je prenais un risque en allant dans une équipe qui venait de gagner le Scudetto, mais c’était Naples et c’était la Serie A”, raconte-t-il. “De Laurentiis voulait me mettre à la porte juste après m’avoir fait signer. Le vrai coup aurait été de me garder, peut-être qu’il se serait qualifié pour la Ligue des champions au lieu de finir dixième”, a assuré Rudi Garcia.

“Il a peut-être dit ces choses parce qu’il s’est rendu compte qu’il avait été un peu con et qu’il avait fait des erreurs stratégiques. Il s’est avéré être quelqu’un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, à 60 ans on ne peut pas me dire comment composer mon équipe. C’est quelqu’un qui comprend le cinéma, mais pas grand-chose au football”, a pesté Rudi Garcia.