Site icon Sport.fr

Il faut combler le départ de Jonathan Bamba, le LOSC veut piocher au Stade Brestois

Les dirigeants du LOSC aurait fait de Franck Honorat l’une de leurs cibles prioritaires pour succéder à Jonathan Bamba sur le flanc gauche.

Au terme de la première saison lancée en collaboration avec Paulo Fonseca, le LOSC est parvenu à arracher une qualification inespérée en Ligue Europa Conférence. Cinquièmes, les Dogues peuvent désormais se tourner vers une période mercantile attendue qui pourrait conditionner l’année à venir. D’importantes arrivées mais aussi de nombreux départs sont à prévoir, ce qui chamboulera considérablement l’effectif lillois. En fin de contrat, Jonathan Bamba est en partance et doit être remplacé. Pour ce faire, le LOSC scrute avec attention un talent d’Eric Roy au Stade Brestois.

Selon les informations publiées par L’Equipe, la cellule de recrutement du LOSC a suivi avec attention les performances de Franck Honorat tout au long de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’ailier droit de 26 ans possède un bon de sortie et pourrait donc être une belle opportunité pour les Dogues. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile