Il ne manque plus qu’un homme pour que l’AS Saint-Etienne soit sauvée

Photo of author

By Raphaël

De retour en forme avec de nouvelles recrues, l’AS Saint-Etienne compte encore sur l’arrivée d’un dernier renfort avant de se lancer à coeur ouvert dans une mission sauvetage périlleuse.

Lancée dans une course effrénée afin d’arracher son maintien après une première partie de saison plus délicate que jamais, l’AS Saint-Etienne semble désormais sur la bonne voie, alors qu’il ne lui manque que 4 petites unités pour sortir de la zone rouge. Un retour en forme opéré grâce à l’incorporation de nouvelles recrues au sein de l’effectif de Laurent Batlles. Au nombre de cinq (Charbonnier, Bamba, Appiah, Nkounkou et Larsonneur), elles ont revitalisé le groupe stéphanois. Pour autant, le technicien des Verts attend encore l’arrivée d’un dernier élément, qui clôturera la révolution orchestrée cet hiver.

“Pour le mercato, les personnes concernées me tiennent au courant. Je me cantonne au terrain. Dans le couloir droit, quelqu’un qui puisse amener quelque chose de différent pourrait nous intéresser”, a lancé Laurent Batlles sans donner le moindre nom ce jeudi devant la presse, à deux jours de la réception du FC Sochaux, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2.