Il s’offre au FC Barcelone, Xavi Hernandez n’en demandait pas tant…

Photo of author

By Raphaël

Sur les tablettes du FC Barcelone, Marcelo Brozovic fait désormais le forcing pour quitter l’Inter Milan et rejoindre la Catalogne.

S’il ne manque plus que l’officialisation au transfert d’Ilkay Gündogan, le FC Barcelone poursuit sa quête d’un milieu de terrain d’envergure. A la recherche d’un numéro 6 capable de combler le départ de Sergio Busquets, Marcelo Brozovic est le choix numéro un de Xavi Hernandez. Un intérêt soudain évoqué par la presse espagnole qui a été synonyme de tremblement de terre en Italie où les spéculations vont désormais bon train. Le Croate pousserait d’ailleurs en interne pour que son transfert soit facilité.

Approché par Al Nassr, intérêt favorisé par l’Inter Milan, Marcelo Brozovic a décliné pour se tourner exclusivement vers le FC Barcelone. Selon les informations relayées par SportItalia, le Croate de 30 ans ne voit que par Xavi Hernandez et la Catalogne. Ses agents poussent pour tenter de trouver une solution avec les Nerazzurri pour qu’un accord soit rapidement trouvé avec les Blaugranas.