Incroyable mais vrai, Ramos aurait pu signer au Barça

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Présent à la radio ce vendredi, Toni Freixa, candidat à la présidence du Barça, a fait une révélation pour le moins surprenante.

Candidat à la présidence du FC Barcelone, dont les élections se tiendront le 24 janvier prochain, Toni Freixa, a profité de son passage dans l’émission El Partidazo de COPE pour préciser son programme en cas de victoire. Dans un premier temps, comme ses concurrents, il a évoqué l’avenir de Lionel Messi. « Prolonger Léo c’est très important, mais il y a d’autres choses qui le sont également. Le Barça a 30% de budget en moins et devra réfléchir pour ajuster ses dépenses. » Une réponse transparente, qui laisse la porte ouverte à un éventuel départ de la Pulga la saison prochaine.

Interrogé au sujet des possibles recrues du Barça l’an prochain, Toni Freixa a donné son avis sur la rumeur Sergio Ramos. En fin de contrat avec le Real Madrid, l’emblématique capitaine madrilène n’ira jamais en Catalogne. Même si l’Espagnol a déjà été proposé aux Blaugrana…« Sergio Ramos ? Je ne le signerai jamais. Un symbole du Real Madrid comme lui ne peut en aucun cas venir au FC Barcelone. S’il était encore à Séville et qu’il était proposé au Barça, comme ça a été le cas par le passé, bien sûr que je lui proposerais un contrat. »