Le Paris Saint-Germain pourrait bien offrir un bon de sortie à son milieu offensif espagnol Marco Asensio. L’ancien du Real Madrid est très courtisé lors de ce mercato.
Marco Asensio semble être très clairement en perte de vitesse au Paris Saint-Germain. Le joueur espagnol ne parvient pas à retrouver son niveau et il se contente de petites minutes depuis le début de la saison. Dans cette optique, le club de la capitale ne dirait pas non à un départ lors du mercato. Directeur sportif du PSG, Luis Campos va devoir se pencher sur ce dossier et plusieurs clubs gardent un oeil sur sa situation.
D’après les dires de ‘PSG Inside Actus’, Asensio ne manque pas de prétendants et parmi eux, le champion d’Italie et le champion d’Allemagne en titre, l’Inter Milan et le Bayer Leverkusen. En Angleterre, c’est Aston Villa et Newcastle qui sont sur les rangs tandis que le joueur de 28 ans intéresserait aussi la MLS et des équipes du continent asiatique. Paris voudrait récupérer un chèque de 20 millions d’euros pour l’Espagnol encoure sous contrat jusqu’en juin 2026. Affaire à suivre…