Inter Milan : En fin de contrat, ce cadre reste flou sur son avenir

Après la déroute contre l’AC Milan en demi-finale de la Coupe d’Italie, Stefan de Vrij (33 ans) a été interrogé son avenir.

Pour les fans de l’Inter Milan, le réveil a été difficile ce jeudi matin… Mercredi soir, l’AC Milan s’est imposé 3 à 0 contre son voisin à l’occasion de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. L’Inter Milan a donc perdu l’opportunité de faire le triplé, alors que les Nerazzurri sont encore dans le coup pour le titre en Serie A et en Ligue des Champions. En fin de contrat en juin 2025, Stefan de Vrij s’est présenté face à la presse après la déroute dans le derby. Son cas est important, alors que de nombreux cadors pourraient tenter leur chance.

De Vrij reste muet pour l’instant

« Mon avenir ? Ce n’est pas le moment d’en parler », a soufflé le défenseur de l’Inter Milan. Ensuite, Stefan de Vrij a tenté de justifier le mauvais match de l’Inter tout en redressant le cap avant de défier le Barça en demi-finale de la Ligue des Champions. « Nous devons rester unis mais nous devons nous relever et penser au prochain match (…) La fatigue ? C’est normal quand tu joues avec autant de matchs. On joue 2-3 fois par semaine, mais ce n’est pas une excuse. On a fait une bonne première mi-temps et même à Bologne nous avions bien joué », a-t-il glissé comme l’a rapporte Guillaume Maillard-Pacini sur X.