Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, Benjamin Pavard a marqué son premier but sous les couleurs de l’Inter Milan, qui plus est face à son ancien club le Bayern Munich. Une soirée spéciale pour l’international français.
Hier soir, l’Inter Milan a difficilement passé l’obstacle Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions (2-1, 2-2). Un résultat qui enchante le défenseur polyvalent du club intériste Benjamin Pavard, qui a passé une belle soirée, marquant notamment le deuxième but de l’Inter, son tout premier avec les Nerrazzuri. Ironie du sort, ce but si précieux a été inscrit contre son ancien club, ce qui rend la soirée encore plus spéciale.
« Beaucoup de personnes m’ont dit que j’allais marquer contre le Bayern. J’attendais ce but depuis longtemps. C’est mon premier but avec l’Inter, en plus à San Siro avec cette atmosphère, c’était quelque chose de spécial. Je suis très content. » a déclaré l’international français au micro de Canal+.
Benjamin Pavard a ensuite donné son sentiment sur la demi-finale explosive qui attend l’Inter face au Barça. Selon lui, les Nerrazzuri ont toutes leurs chances de rallier la finale.
« Le Barça en demi-finale ? Vous savez, on ne se fixe aucune limite pour la suite. Nous sommes arrivés jusqu’ici, alors pourquoi ne pas encore continuer à rêver ? Maintenant, on doit penser au championnat et à ce match qui arrive contre Bologne, mais on ne doit pas se fixer de limite en Ligue des Champions » a réagi le champion du monde 2018 auprès de Prime Video.