Site icon Sport.fr

Isak pose un ultimatum à Newcastle

Alexander Isak (Photo by Icon Sport)

Lié aux Magpies jusqu’en 2028, Alexander Isak refuse de prolonger et il pourrait même forcer son départ plus tôt que prévu.

Alexander Isak, l’attaquant suédois de 25 ans évoluant à Newcastle United, ne semble pas vouloir prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2028. Avec un début de saison mitigé, où il n’a inscrit qu’un seul but en six rencontres, le joueur envisage de quitter les Magpies si le club ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions. D’après le Daily Mail, Arsenal se positionne déjà parmi les clubs intéressés pour recruter l’ancien attaquant de la Real Sociedad.

Isak a fait part de son désir de changer d’air, et l’équipe londonienne serait à la recherche d’un profil similaire au sien pour renforcer son attaque. L’entraîneur de Newcastle, Eddie Howe, a tenté de calmer les rumeurs autour de son joueur, affirmant : « Alex a un long contrat… et nous devons être très prudents avec nos dépenses. Je ne vois pas de problème à court terme avec son contrat. Nous l’aimons ici et nous voulons qu’il reste ». Cependant, la pression pourrait augmenter sur Isak et Newcastle si les résultats de l’équipe ne s’améliorent pas, laissant la porte ouverte à un départ potentiel vers les Gunners.

Quitter la version mobile