Javier Tebas a toujours la rage contre Lionel Messi

Photo of author

By Thibault Simon

La décision de Lionel Messi de signer avec l’Inter Miami à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin dernier a été source de déception pour le président de la Liga, Javier Tebas.

La décision de Lionel Messi de rejoindre l’Inter Miami à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin dernier a laissé un goût amer au président de la Liga, Javier Tebas. Il aurait préféré voir la légende argentine retourner au FC Barcelone. Dans des déclarations relayées par le journaliste Fabrizio Romano, Tebas a exprimé sa déception en disant : « Messi n’a pas terminé sa carrière en Liga parce que Leo et Barcelone ne sont pas parvenus à un accord. J’espérais vraiment qu’il terminerait sa carrière en Espagne. Ça aurait été mieux pour lui, moi et Barcelone. »

Cette déclaration reflète la nostalgie de Tebas pour le temps où Messi évoluait en Liga, principalement avec le FC Barcelone, avant son départ pour le PSG. Pour lui, le retour de Messi en Espagne aurait été un scénario idéal, mais les circonstances ont conduit l’attaquant argentin à prendre une autre direction dans sa carrière.