Jeu de poker menteur entre Manchester United et le Paris Saint-Germain sur le dossier Marcus Rashford

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Les grandes manœuvres ne sont pas terminées au PSG, qui compte s’offrir Marcus Rashford cet été. Mais les Red Devils font de la résistance.

Toujours en quête d’un renfort en attaque, comme l’a confié Christophe Galtier ce jeudi en conférence de presse, le Paris Saint-Germain a ciblé Marcus Rashford à en croire les informations de nos confrères de L’Equipe. Plus vraiment en odeur de sainteté à Manchester United – notamment après la défaite du week-end dernier face à Brighton (1-2), et en fin de contrat en juin 2023, l’international anglais pourrait venir compléter la ligne d’attaque du PSG qui comporte déjà des superstars comme Kylian Mbappé, Lionel Messi, Neymar et la jeune recrue Hugo Ekitike.

Le quotidien sportif précise que les discussions avancent positivement entre les représentants du joueur et l’état-major parisien. De son côté, Rashford veut rejoindre le PSG. Selon le site spécialisé Transfermarkt, l’ailier de 24 ans est aujourd’hui estimé à 60 millions d’euros.

Mauvais nouvelle toutefois pour le Paris Saint-Germain, Marcus Rashford n’est pas à vendre. Annoncé dans le viseur du club de la capitale, l’international anglais ne bougera pas cet été, selon son entraîneur à Manchester United, Erik Ten Hag : « Rashford est vraiment important, vous l’avez vu dès le premier jour, je suis vraiment content de lui et je ne veux surtout pas le perdre, a clamé le technicien néerlandais. Rashford est dans nos plans. Il restera à Manchester United. »

Le jeu de poker menteur a débuté. Il se poursuivra jusqu’à la clôture du marché des transferts.