João Felix de Madrid à Munich ?

Photo of author

By Raphaël

Alors que le départ de Robert Lewandowski n’a toujours pas été comblé, le Bayern Munich songerait à frapper fort pour s’offrir João Félix et ainsi l’associer à Sadio Mané.

Loin de s’être adapté au jeu de Diego Simeone, João Félix souhaiterait quitter l’Atlético de Madrid dès cet hiver. Recruté pour 127,2 millions d’euros à l’été 2019, João Félix n’est jamais parvenu à s’imposer sous la houlette de Diego Simeone. En trois saisons à l’Atlético de Madrid, le Portugais de 22 ans n’aura jamais pesé dans les performances des Colchoneros, n’inscrivant que 29 réalisations et ne délivrant que 18 passes décisives depuis son arrivée. Malheureux, il cherche désormais un nouveau défi qui pourrait le relancer. Un point de chute que le Bayern Munich pourrait lui offrir.

Priorité absolue du Bayern Munich, Harry Kane ne devrait pas quitter Tottenham alors qu’il souhaiterait poursuivre sa carrière sous les ordres d’Antonio Conte. Une piste en moins pour des Bavarois qui réfléchirait désormais à former un duo avec Sadio Mané. Ainsi, d’après les informations de Todo Fichajes, le Bayern Munich avancerait ses pions pour s’offrir Joao Félix et serait prêt à débourser 70 millions d’euros pour s’attacher ses services. Un montant qui fait saliver l’Atlético de Madrid qui espère profiter d’un intérêt croissant pour faire grimper les enchrères.