João Félix n’est pas prêt de revoir les terrains, l’Atlético Madrid tient son remplaçant

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Toujours en froid avec Diego Simeone, João Félix pourrait voir son temps de jeu diminuer cette saison alors qu’un nouveau buteur est en approche.

Opéré de la cheville cet été, João Félix ne devrait pas faire son retour dans l’effectif de Diego Simeone avant le mois de septembre. Mais d’après les informations de la presse espagnole, il pourrait mettre encore plus de temps avant de retrouver une place de titulaire. La tension est toujours palpable entre le Portugais et son coach malgré le titre de champion d’Espagne remporté la saison dernière. Mais l’Atlético Madrid semble bien décidé à recruter un attaquant cet été pour préparer la succession de Luis Suarez mais aussi faire de l’ombre à l’ancien Lisboète.

À en croire les dernières informations de Sky Sports, les Colchoneros ont trouvé le buteur parfait pour remplacer João Félix. Il s’agit du Brésilien Matheus Cunha, finaliste de la Copa América et buteur en finale de Jeux Olympiques cet été. Son club, le Hertha Berlin, aurait accepté une offre de 30 millions d’euros (plus des bonus) de la part de l’Atlético. Everton a aussi tenté de se positionner sur le dossier mais Matheus Cunha préfère rejoindre la Liga. À noter que les pistes Lautaro Martinez et Dusan Vlahovic – pour lesquels l’Inter Milan et la Fiorentina réclamaient plus de 80 millions d’euros – ont rapidement été abandonnées.