Site icon Sport.fr

Julian Palmieri foudroie l’un de ses anciens entraîneurs de Ligue 1

Julian Palmieri (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Passé une saison à Lille en 2016-2017, Julian Palmieri était alors coaché par Franck Passi. Mais le latéral gauche, passé par Bastia, ne garde pas un bon souvenir de l’ancien adjoint de Bielsa à l’OM.

Lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube Colinterview – Oh My Goal, Julian Palmieri est revenu sur sa saison avec le LOSC en 2016-2017. Alors que le latéral gauche avait estimé réaliser un exercice “plus que correct”, tout a basculé au mois d’avril avec le décès de sa mère. Cependant, en raison de la blessure de Franck Béria, l’ancien Bastiais a accepté de rater l’enterrement de sa maman pour aider l’équipe contre Montpellier. Malheureusement, cet acte de dévouement n’a pas été apprécié par Franck Passi, l’entraîneur de l’époque.

“A partir de là, il m’a mis en tribune et ne m’a plus fait rejouer. Il ne m’a jamais donné d’explications. Pour moi, ce mec n’a aucune valeur”, a déclaré Palmieri. Le joueur a ensuite expliqué que, malgré les demandes d’interviews qu’il avait reçues récemment pour parler de Franck Passi, il ne dirait rien de bon à son sujet. “Il n’est pas honnête, il n’est pas franc du collier. (…) J’étais tout le temps 17e (sur la feuille de match, soit celui qui restait en tribunes). Je pense qu’à un moment donné, il se foutait même de ma gueule”, a-t-il ajouté. Ces déclarations montrent bien la frustration et le ressentiment que Julian Palmieri a gardés à l’égard de Franck Passi, qui a apparemment maltraité le joueur pendant son deuil.

Quitter la version mobile