Site icon Sport.fr

Juste avant la finale de la Libertadores, Botafogo et l’Atlético Mineiro se sont affrontés en championnat… Et c’est parti dans tous les sens !

Hulk lors d'Atlético Mineiro / Botafogo - Photo by Icon Sport

Ce jeudi 21 novembre, l’Atlético Mineiro et Botafogo se sont affrontés dans le championnat brésilien, juste avant la finale de la Copa Libertadores. Insultes, bagarres… Le match a dérapé.

Un apéritif qui a dérapé… Alors que l’Atlético Mineiro et Botafogo s’affrontent pour la gloire en finale de la Copa Libertadores le 30 novembre à Buenos Aires, les deux équipes se défiaient en Serie A brésilienne ce jeudi 21 novembre. Dans un match tendu, à huis clos, l’affiche qui s’est conclue par un 0 à 0 est partie dans tous les sens.

Comme le rapporte Globo, à la mi-temps, Matheus Mendes (Atlético Mineiro) a injurié la famille de Luiz Henrique. Le joueur phare de Botafogo s’est retourné et a dit : “Votre équipe est très faible, une m*rde”. Des propos qui ne sont pas du tout passés chez les joueurs du “Galo“.

Une belle embrouille…

Hulk s’est ensuite embrouillé avec Luiz Enrique. Les staff des deux équipes se sont nettement échauffés comme le rapporte le quotidien sportif brésilien. “Alors que la délégation de Botafogo se dirigeait vers les vestiaires, l’un des agents de sécurité de l’Alvinegro a bousculé et poussé l’un des agents de sécurité privés du stade, ce qui a semé la confusion”, peut-on lire.

Durant cette embrouille où il y a eu des coups, Luiz Henrique a été expulsé de cet Atlético Mineiro – Botafogo par la VAR. L’international brésilien a jeté une bouteille sur l’un des agents de sécurité de l’Arena Independência. Luiz Henrique a nettement animé les débats et il a rendu complètement dingue Hulk qui a multiplié les sorties à son encontre.

Hulk charge Luiz Henrique

“Il se prend pour une star, il n’a rien gagné”

Sur les réseaux sociaux, Hulk est apparu un brin rancunier et a adressé un message salé à Luiz Henrique. “Il a cinq sélections en équipe nationale, il se prend pour une star, il n’a rien gagné…. rien. Il l’a dit à la mi-temps. Il a cinq sélections en équipe nationale, j’ai passé sept ans en équipe nationale, il doit beaucoup courir”, a déclaré la star de l’Atlético Mineiro. Juste avant la fin du match, Hulk a d’ailleurs donné rendez-vous le 30 novembre aux joueurs de Botafogo… La finale s’annonce bouillante !

Quitter la version mobile