Auteur de bons débuts avec la Juventus, Randal Kolo Muani revient sur son échec au PSG et se dit ouvert à rester à la Juventus après son prêt.
Elu meilleur joueur de Serie A en février après un début impressionnant avec la Juventus, Randal Kolo Muani revient sur son passage difficile au PSG. « Un Français au PSG, qui coûte aussi 90 millions d’euros, a une pression énorme et tout le monde n’est pas capable de la gérer. Je n’y suis pas parvenu. » Malgré cette déception, il n’en veut pas à Luis Enrique, qu’il considère comme un « excellent entraîneur » et à qui il attribue des conseils précieux. Il souligne aussi que son manque de plaisir à Paris a affecté sa performance : « Si tu ne ressens pas de plaisir, tu ne t’épanouiras jamais ».
Depuis son arrivée à la Juventus, Kolo Muani a marqué 5 buts et se dit ouvert à l’idée de rester : « Si les choses continuent comme ça, pourquoi ne pas rester ? » Il se montre également flexible sur son poste, soulignant qu’il peut jouer aussi bien en attaquant central qu’ailier. Avec un contrat encore avec le PSG, il espère convaincre la Juventus de le conserver après son prêt, en particulier si l’équipe se qualifie pour la Ligue des Champions.
Randal Kolo Muani sur son passage au Paris Saint-Germain ! ❤️💙
— Footballogue (@Footballogue) March 7, 2025
"Un Français à Paris, qui en plus a coûté 90M, a une 𝗲́𝗻𝗼𝗿𝗺𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 et tout le monde n'est pas capable de la supporter. 𝗝𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶. J'ai eu des possibilités et je n'ai pas su… pic.twitter.com/ma8f8XU59v