Juve : l’avenir de Randal Kolo Muani dans le flou

L’avenir de Francisco Conceição et Randal Kolo Muani à la Juventus pourrait dépendre de la qualification en Ligue des Champions.

L’avenir de Francisco Conceição et Randal Kolo Muani à la Juventus est de plus en plus incertain, notamment depuis l’arrivée d’Igor Tudor à la tête de l’équipe. Les deux joueurs ont vu leur temps de jeu considérablement réduire, et leur futur au sein du club semble dépendre de la qualification de la Juve en Ligue des Champions. En effet, sans cet objectif crucial, leur maintien à Turin paraît compliqué, notamment en raison de leurs salaires élevés.

Sur le plan sportif, les attentes sont grandes. Kolo Muani, qui avait fait forte impression à son arrivée, a vu son statut diminuer sous Tudor, ce dernier préférant Dusan Vlahovic. Le rachat de l’attaquant français, estimé entre 60 et 70 millions d’euros, semble peu probable à moins d’un regain de forme. De son côté, Conceição, également en prêt, a montré des performances inégales et a souffert de blessures qui ont freiné son élan. Son adaptation au système de jeu de Tudor sera cruciale pour son avenir à la Juventus.