Juventus : direction le Hertha Berlin pour Khedira

Photo of author

By Bastien Guy

Plus habitué à côtoyer le banc que les pelouses de Serie A, Sami Khedira devrait quitter la Juventus dans les toutes dernières heures du mercato pour se relancer. L’Allemand a trouvé un point de chute dans son pays natal, du côté du Hertha Berlin. L’officialisation devrait être imminente.

Sur le déclin depuis plusieurs saisons, l’expérimenté Sami Khedira a choisi de quitter la Juventus pour retrouver du temps de jeu et de la confiance. Du haut de ses 33 ans, l’Allemand ne compte pas encore raccrocher les crampons et espère se relancer dans son futur nouveau club : le Hertha Berlin. Selon les informations récoltées de Sky Germany, l’ancien milieu du Real Madrid était attendu ce dimanche dans la capitale allemande pour y passer sa visite médicale et officialiser l’opération. Celle-ci devrait être rendue publique incessamment sous peu.

A six mois du terme de son contrat, Khedira quitte la Vieille-Dame, pour laquelle il n’aura pas disputé le moindre match cette saison, et s’apprête donc à effectuer son retour de l’autre côté du Rhin, onze an après son départ de Stuttgart, son tout premier club professionnel.