Présenté en conférence de presse en tant que nouvel entraîneur de la Juventus, Igor Tudor a raconté une anecdote à propos de Lilian Thuram et de son fils Kephren, qui fait partie de l’effectif turinois depuis l’été dernier.
Nommé dimanche dernier pour succéder à Thiago Motta sur le banc de la Juventus, Igor Tudor était présenté à la presse aujourd’hui. Au cours de la conférence de presse, le technicien croate a évoqué le conseil que lui a donné Lilian Thuram à prpos de son fils Kephren, qui évolue au sein de l’effectif de la Vieille Dame.
« Hier, j’ai eu son papa au téléphone, il était normal de saluer Lilian. On a bavardé, il m’a dit : ‘S’il fait quelque chose de mauvais, donne-lui tout de suite une gifle !’ (rires). Il l’a vraiment dit comme ça. Je lui ai répondu : ‘Non, il est bien élevé, tout le monde m’en a dit du bien.’ Khephren est fort, je le connais, je l’ai affronté avec Marseille, contre Nice, je m’en souviens bien. Un joueur talentueux, humble et toujours prêt à se mettre à disposition » a déclaré l’ancien coach de l’OM.
Pour rappel, Igor Tudor et Lilian Thuram ont évolué ensemble à la Juventus entre 2001 et 2005.