Juventus : Les cadors de Premier League à l’assaut de Kenan Yildiz

La Juventus pourrait être tentée de vendre à prix d’or son ailier Kenan Yildiz, fortement courtisé par des grosses cylindrées de Premier League.

Considéré comme l’une des plus grosses valeurs marchandes de la Juventus, Kenan Yildiz est très courtisé en Angleterre. D’après le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, de gros clubs de Premier League tels que Liverpool, Chelsea et Manchester United sont intéressés pour recruter l’ailier turc.

Alors qu’il se dit heureux au sein de la Vieille Dame, le joueur de 19 ans pourrait bien être cédé par le club piémontais en cas de belle offre. Le prix de départ du joueur formé au Bayern Munich est fixé à 80 millions d’euros.

Cette saison, Yildiz a marqué 6 buts et offert 4 passes décisives en 41 matchs disputés toutes compétitions confondues. Il est sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2029.