Juventus : Renato Veiga rejoint l’infirmerie

Blessé face au PSV Eindhoven en barrage retour de la Ligue des Champions, le défenseur portugais de la Juventus Renato Veiga sera indisponible pendant quelques matchs.

Sorti en première mi-temps du match contre le PSV, en barrage retour de la Ligue des Champions, Renato Veiga a passé des tests au centre medical cet après-midi. Les examens ont révélé une blessure au tendon du gracilis plantaire de sa jambe droite. Le temps de récupération sera évalué en fonction des symptômes, on ne sait donc pas encore pour combien de temps le défenseur portugais sera absent.

« Renato Veiga, qui est sorti en première mi-temps du match contre le PSV, a passé des tests de diagnostic au centre medical cet après-midi. Les examens ont révélé une blessure au tendon du gracilis plantaire de sa jambe droite. Le temps de récupération sera évalué en fonction des symptômes. » peut-on lire dans un communiqué.

Après les blessures de Bremer et Juan Cabal, indisponibles jusqu’à la fin de la saison, il s’agit d’un autre coup dur en défense pour Thiago Motta.