Juventus Turin : Accord de principe trouvé avec ce monstre de Naples

Cible privilégiée par la Juventus Turin en cette entame d’intersaison, la Juventus Turin aurait trouvé un accord de principe avec Giovanni Di Lorenzo.

La saison 2023-24 était celle de la fracture à Naples. Malgré un contrat expirant en 2028 d’une valeur de 3 millions d’euros nets par an, Giovanni Di Lorenzo veut mettre les voiles et l’a bien fait savoir ces dernières semaines. Pour autant, Aurelio De Laurentiis ne souhaite pas s’en séparer pour moins de 20 millions d’euros. Un montant jugé élevé en Italie que peu de formations seraient prêtes à débourser.

Giovanni Di Lorenzo est l’une des cibles de transfert de la Juventus qui n’est, pour le moment, pas freinée par le prix réclamé. La Vieille Dame espère faire pencher la balance en sa faveur en négociation l’incorporation de joueurs à la transaction, des joueurs tels que Rugani, Perin ou Kean. En attendant, c’est auprès du joueur qu’elle s’affaire et les choses se présentent bien. Selon les informations révélées par Calcio Mercato, un accord de principe a été trouvé avec les représentants de Giovanni Di Lorenzo. Le feu vert a été donné et les négociations avec le Napoli peuvent débuter.