Comme le rapporte notre confrère Fabrizio Romano, la position de Thiago Motta est toujours discutée en interne.
La Juventus Turin est en pleine crise et l’avenir de Thiago Motta sur le banc turinois semble de plus en plus incertain. Avant un match décisif contre le Genoa, l’entraîneur italien joue gros, alors que les récentes performances de son équipe, notamment contre l’Atalanta (0-4) et la Fiorentina (0-3), ont laissé planer le doute sur sa capacité à redresser la situation. Selon Sportmediaset, une nouvelle contre-performance pourrait précipiter son limogeage.
Pour le remplacer, le favori désigné serait Igor Tudor. L’ancien défenseur de la Juve, déjà passé par le banc turinois en tant qu’adjoint, pourrait endosser le rôle de pompier de service jusqu’à la fin de la saison, voire au-delà, en fonction des ambitions du club. Reste à savoir si la direction choisira une solution temporaire ou si elle anticipera dès maintenant un nouveau cycle pour la saison prochaine.
🚨⚪️⚫️ Understand Juventus keep discussing Thiago Motta’s position internally.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 20, 2025
The manager’s job is still in danger, as reported.
❗️ In case Juventus decide to sack Motta before the end of the season, Igor Tudor is the main favorite to take over as new head coach. pic.twitter.com/bcG1Gejqtd