Kehl et Dortmund attendent le PSG de pied ferme

Paris Saint-Germain - AS Monaco Ligue 1

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après sa victoire à Milan ce mardi soir, le Borussia Dortmund n’a besoin que d’un point pour assurer sa première place. Et même si le BVB reçoit le PSG sur le dernier match, hors de question de ne pas viser la victoire.

Si le club allemand doit obtenir un point pour finir en tête de son groupe, les Marsupiaux ne comptent pas jouer la défense pour autant et le match face au Paris Saint-Germain sera un véritable combat. Les Parisiens devront tout donner pour se qualifier. Une promesse de Sebastian Kehl, le directeur sportif du BVB.

« Bien sûr, nous allons jouer à notre meilleur niveau contre le PSG, parce que nous voulons être premiers du groupe, a indiqué le dirigeant allemand après la partie à San Siro. Cela signifie que nous avons besoin d’un point de plus. Et c’est une question de prestige, il s’agit de faire plaisir à nos fans à la maison. Je peux donc vous promettre que nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. » A précisé le DS qui attend le PSG de pied ferme…

Quitter la version mobile