FC Nantes – Kombouaré sur la Ligue Europa : « Il y a un coup à jouer »

Photo of author

By Merlin

Antoine Kombouaré, grand joueur de l’histoire de la Ligue 1 et actuellement entraineur du FC Nantes va faire son retour en coupe d’Europe dans le stade de la Beaujoire. Ce mercredi, dans sa conférence d’avant match, l’entraineur nantais évoquait les chances de son équipe en phase de groupes.

Le coach Nantais a d’abord regretté l’absence de grands noms dans son groupe : « Après le tirage au sort, nous étions déçus parce que nous espérions croiser une référence telle Manchester, Arsenal, Rome« . Néanmoins, il se trouve que ce manque de références dans le groupe G des Nantais s’avère aussi être une chance pour espérer continuer la compétition. « La déception s’est vite estompée parce qu’il y a un coup à jouer. Je le dis en toute humilité. Les trois équipes de notre groupe nous sont toutes supérieures mais ce ne sont pas les grosses cylindrées citées avant. » Ainsi Antoine Kombouaré, bien que conscient du statut d’outsider du FC Nantes, pense avoir une chance de sortir de la phase de groupes de la Ligue Europa.

Si sortir des poules est un objectif sous-jacent, les Canaris doivent récupérer des points lorsqu’ils recevront ce jeudi soir l’Olympiakos (21h). « On a envie de démarrer cette coupe d’Europe en faisant un gros match. C’est chez nous, devant nos supporters, qui vont venir en nombre. On veut faire un bon match et le gagner surtout ce premier match« . L’entraineur Nantais espère donc un stade de la Beaujoire en feu pour pousser son équipe à la victoire.