Kubo refuse CATÉGORIQUEMENT l’exil en Arabie saoudite ! 

La pépite de la Real Sociedad, Take Kubo attire de nombreuses écuries. L’Arabie saoudite a notamment tenté sa chance mais le Japonais n’est pas du championnat mais alors pas fan du tout. 

J’aime pas ! Take Kubo est droit dans ses bottes, il n’ira jamais jouer en Saudi Pro League. « J’ai reçu une offre, mais elle ne m’intéressait pas. J’aime le bon football, pas le football qui tourne autour de l’argent. Depuis mon plus jeune âge, pouvoir jouer contre les meilleurs joueurs a été ma force motrice », explique-t-il. Le message est clair. Il ne fait pas de doute qu’il quittera la Real Sociedad, on ne connaît pas la destination mais apparemment ce ne sera pas l’exil saoudien. 

À contre-courant

Une prise de position qui va à l’encontre de l’attractivité du championnat saoudien. Les stars arrivent à la pelle et Cristiano Ronaldo continue d’en faire une promotion accrue. Apparemment, la légende portugaise n’a pas réussi à convaincre tout le monde. En même temps, il suffit d’allumer votre télévision pour voir le piètre niveau de la Saudi Pro League. Kubo l’a bien compris.