Kvaratskhelia toujours plus proche… d’un départ de Naples ?

L’avenir de Khvicha Kvaratskhelia sera peut-être décidé dans les prochaines semaines, alors que le Barça et le PSG restent à l’affût.

Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) est en pleine lumière cette saison avec le Napoli, où il brille avec cinq buts et deux passes décisives en 12 matchs. Cependant, la prolongation de son contrat, qui court jusqu’en 2027, semble de plus en plus incertaine. Selon La Gazzetta dello Sport, l’attaquant géorgien, qui ne montre pas beaucoup d’enthousiasme à l’idée de prolonger son séjour, a éveillé l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Face à cette situation, le Napoli envisagerait de le mettre sur le marché si un accord n’est pas trouvé dans les prochains mois.

Giovanni Manna, directeur sportif du Napoli, a réagi à ces spéculations en soulignant que la priorité du club restait de négocier un nouvel accord. “Nous voulons récompenser le parcours de Naples parce qu’il le mérite, il est donc clair qu’il y a beaucoup de dynamiques et que nous devons nous mettre d’accord sur tout. Si la négociation n’est pas résolue maintenant, nous en parlerons en juin”, a déclaré Manna à Sportmediaset. Il a également précisé que l’objectif était de ne pas perturber la concentration du joueur sur la compétition : “Nous sommes d’accord avec le joueur sur ce point”. Le futur de Kvara semble donc suspendu à l’issue de ces négociations cruciales.