Kylian Mbappé a-t-il négocié avec Paris un bon de sortie pour le Real Madrid en 2023 ?

Photo of author

By Raphaël

Conscient que Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid, le Paris saint-Germain serait prêt à ouvrir les portes d’un départ dès l’été 2023.

Selon les toutes dernières informations divulguées par Todo Fichajes et la presse espagnole, le Paris Saint-Germain, en prolongeant Kylian Mbappé, avait pour objectif de garder la face jusqu’à la Coupe du Monde 2022 prévue au Qatar. Une fois ce but atteint et dépassé, la direction parisienne ne souhaiterait pas risquer de perdre le Français gratuitement à l’été 2024. Conscient que son désir le plus profond est de rejoindre le Real Madrid, le PSG serait prêt à se laisser appâter par le jeu des négociations avec le Real Madrid.

Pour s’en séparer, le Paris Saint-Germain accepterait de céder Kylian Mbappé pour une somme avoisinant les 120 millions d’euros. Néanmoins, touché par l’échec de son arrivée l’été dernier, le Real Madrid ne serait plus si enclin à accueillir l’attaquant français. Enfin si mais aurait fait d’Erling Braut Haaland sa véritable priorité, devant le Français. Le délai, en 2023, pourrait jouer en faveur du Paris Saint-Germain tandis qu’il faudrait attendre l’été 2024 pour espérer pouvoir déloger le Norvégien de Manchester City.