Kylian Mbappé coupe des têtes, Leonardo est le premier à tomber

Photo of author

By Raphaël

Quelques heures seulement après avoir annoncé la prolongation de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’est activé en coulisses. Directeur sportif parisien, Leonardo a été démis de ses fonctions.

Les semaines à venir s’annoncent mouvementées du côté du Paris Saint-Germain. Vainqueur du FC Metz (5-0) lors de la 38ème et ultime journée de Ligue 1, Paris a fêté son titre de Champion de France tout en célébrant la prolongation de Kylian Mbappé. Un nouveau contrat le liant jusqu’en 2025 avec le club de la capitale qui devrait avoir de lourdes conséquences en interne. Selon les dernières informations divulguées par Amazon, Leonardo sera la première tête à tomber.

Absent des festivités au Parc des Princes, le Brésilien va plier bagages. Passé par la capitale de 2011 à 2013, Leonardo avait repris son poste en 2019. Une fin d’aventure précoce pour lui, qui paie les désillusions de cette saison et plusieurs mauvais choix. Le nom de Luis Campos, pour le remplacer, revient avec insistance dans la presse.