Kylian Mbappé ne rejoindra pas Real Madrid cet été, le Paris Saint-Germain sera au bord du dépôt de bilan dans un an

Kylian Mbappé aurait pris une décision forte, ferme et définitive pour son avenir. Le vice-champion du monde 2022 a annoncé à son président Nasser Al-Khelaïfi qu’il allait rester au PSG cette saison.

Jeudi, Le Parisien a lâché une véritable bombe concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 avec l’Equipe de France aurait pris la décision de rester au club cet été et il ne signera pas en faveur du Real Madrid. Le tricolore aurait rencontré son président Nasser Al-Khelaïfi récemment et il lui aurait communiqué sa volonté de poursuivre l’aventure dans la capitale cette saison.

Kylian Mbappé souhaite toujours aller au bout de son contrat et ainsi partir libre au cours du prochain mercato estival en 2024. Le buteur français ne devrait pas rejoindre le Real Madrid dans l’immédiat et il préfère attendre encore une saison avant de s’engager libre dans la capitale espagnole. Un nouveau tournant dans la saga Mbappé qui se dirige vers un bras de fer avec sa direction. Rappelons que le président du PSG avait menacé son joueur de ne pas le faire jouer cette saison si ce dernier ne quittait pas le club au mercato. Peut être également une nouvelle manière de mettre la pression du le PSG qui se retrouve aujourd’hui dans une impasse…

Le PSG a exposé au joueur les conséquence d’un départ libre la saison prochaine : une vague de départ et sans doute même une vague de licenciements au sein du personnel. Mais Kylian Mbappé ne se sent pas responsable de la pérennité économique du PSG.